Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cambodia Power!
Cambodia Power!
Archives
21 septembre 2009

Cirque Phare Ponleu Selpak

Je teste la vidéo : voici une vidéo du cirque de l'école phare Ponleu Selpak, lors de notre visite de Battambang.

Ecole étonnante, qui se bouge avec peu de moyens. J'avais déjà vu une représentation de leur spectacle au cirque de Lomme, ça vaut le coup d'oeil. Je remets le lien de l'école : ici , allez jeter un oeil, notamment dans la rubrique "arts visuels"  les vidéos d'animations.

 

CircuS!
envoyé par benetgaelle. - Films courts et animations.

Publicité
Commentaires
V
L'école phare Ponleu Selpak<br /> <br /> Selpak = spectacle<br /> Ponleu = lumière ( ponleu thngay = lumière du jour )<br /> phare = phare en français :-) ?<br /> phare Ponleu Selpak = spectacle de grande lumière.<br /> <br /> Oui, vous avez raison Benoit&Gaelle, ils sont venus dans le Nord. Je les ai rencontré, à l’occasion de la fête de nouvel an Khmer en Avril 2007, dans la grande salle Watremez de Roubaix. Ils peuvent revenir chez les Ch’ti sans souci, la communauté Cambodgienne du Nord seront là pour les soutenir. C’est vrai, cela fait 33 ans que j’ai quitté mon pays, et je peut vous affirmer que les gens du Nord ont vraiment du soleil dans leur cœur. Merci !
Cambodia Power!
Publicité
Publicité