Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cambodia Power!
Cambodia Power!
Archives
21 juin 2010

pas de nouvelles/bonnes nouvelles!

Ici ça va toujours depuis notre déménagement, on s'installe et on se porte bien!
La saison des pluies a bien commencé et il pleut presque tous les jours en fin d'après-midi, il fait d'ailleurs meilleur;DSC00969

On commence a penser à la France et ça nous fait d'avance plaisir de tous vous revoir.

Ben et moi voyons chacun le bout dans nos projets respectifs, avec la préparation du spectacle de fin d'année de l'école  et les préparations pour l'année prochaine pour ben (oups monsieur le directeur).

De mon côté : le travail de la fresque faite en arts plastiques avec hélène et les enfants sur les murs de l'école, je vous montrerais tout ça aussi, ainsi que ma mission de redesigner les chemises pour l'école d'application de restauration "sala bai"et la fin des cours avec les trois enfants dont je me suis occupée cette année, Archer le petit australien (3 ans), Pierre alain (6 ans) et Rathana (8 ans) : de chouettes enfants!




Aussi la semaine dernière nous étions a Phnom Penh avec ben et hélène, Seb travaillait dur; nous avions pris le bus de nuit vendredi soir et ce fut super d'arriver au lever du soleil à PP sur les quais qui bordent le mékong; et direct à 7h nous faisions des achats de tissus pour nos futurs projets coutures avec hélène, des fringues (pour être présentables en france, parce qu'à vrai dire ici on se balade souvent en short - tee shirt - claquettes (à la cool)) et ma fabuleuse machine a coudre qui marche du tonnerre, avec laquelle j'ai pu déjà créer qq housses de coussins, ah la déco !

Sur les photos ci_dessous, vous pourrez admirer la diversité des styles de motifs et l'exceptionnelle beauté de la Nana Mouskouri khmère! On est aussi bien sorti le soir, et ce week-end là nous a tous fait un bien fou!
DSC00976DSC00978
DSC00980








P1070989

P1070996

P1070997P1080001

et ce week-end, nous avons fêté les anniversaires de copains, pour préparer les futures soirées annif et départs qui suivront, ah ah! Voilà pour les news,on vous embrasse bien fort et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
Cambodia Power!
Publicité
Publicité