Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cambodia Power!
Cambodia Power!
Archives
13 février 2011

Et ben, ça y est, 33 ans. L'année du changement!

Et ben, ça y est, 33 ans. L'année du changement! en fait non, parce qu'on a plutôt décider de rester encore un moment au Cambodge, on s'y sent bien pour le moment, on verra quand on en aura marre. Mais changement sur le blog (quand même), les albums photos sont plus sympas à regarder, les photos plus grandes, la preuve en images :

Album Janvier Février 2011


En faisant l'album photo, je me suis rendu compte qu'on avait bien profité de nos week-ends :
- un dimanche sur le lac Tonle Sap, dans le village de Prek Toal, pour participer à un rallye organisé par Osmoze et sa team de choc.
- Une rando vélo dans les temples, on a réussi à prendre des chemins pour éviter de payer le pass de 20 dollars et profiter des beaux sentiers autour des temples...mais faut pas se faire attraper.
- Dimanche dernier, c'était donc mon anniversaire, après une soirée à faire la tournée des boites de night, peu d'heures de sommeil, on avait organisé un brunch avec amis siem reapois au paradise Eco Resort tenu par un copain breton. Au menu : buffet, piscine, pétanque, dimanche familial et relax...Merci à tous encore pour les messages...
- Hier, nous étions au Kulen et nous avons randonné pendant 5h, visite d'une grotte aux chauve souris, sculpture dans la pierre, et baignade dans la cascade d'Along tom, une des plus belles à ma connaissance.

Vous pourrez voir également dans l'album, une grenouille (je ne m'y connais pas assez pour vous dire de quelle espèce il s'agit) qui avait élu domicile dans notre cuisine. Entre 2, nos chats sont passés par là et la grenouille a fini à la casserole...
Et rien à voir, le mariage de Sokchearn, la soeur de sokchirt qui est la femme de Pirum, tout le monde suit? Et Pirum qui était notre gardien quand on habitait avec LN et Seb.

Sinon, entre 2 dimanches, les semaines sont bien remplies aussi. Gaelle et LN bossent, ont terminé leur collection de vêtements et comme par hasard, une nouvelle boutique vient d'ouvrir à Siem Reap et cherche à étoffer ses rayons, les premiers vêtements de nos stylistes seront donc dans les bacs d'ici un mois! J'aimerais bien en dire plus, mais je laisse Gaelle vous présenter son boulot, bientôt...

Et à l'école française, tout se passe bien, je vous remets le lien du blog : blog. Vous verrez les dernières sorties et activités de mes élèves. Nous avons eu la visite de Catherine Tasca, ancienne ministre, suivie de sénateurs et sénatrices qui étaient en visite et à qui nous avons demandé une aide financière... on se fait connaître et on espère que l'école sera homologué pour que tous les profs soient au moins détachés de l'éducation nationale, avec les années comptabilisées dans la carrière...à suivre. Demain, nous allons visiter un site de fouilles archéologiques! Vendredi, c'est carnaval le matin. L'après-midi : vacances et on part à Bangkok pour y accueillir Betty et Jean-Marie et profiter de 15 jours de vacances avec eux.
 

Publicité
Commentaires
B
Et ouais, on espère aussi voir vos frimousses par chez nous, avec m'sieur Damas même!<br /> Biz chez vous
V
Ça fait rêver toutes ces photos, et cette école :)<br /> <br /> J'espère qu'on pourra venir vous voir, comme vous restez plus longtemps, ça nous laisse le temps de mettre de côté ;)<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Virginie
Cambodia Power!
Publicité
Publicité