Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cambodia Power!
Cambodia Power!
Archives
31 mai 2011

Vacances avec Elo et Rémi

Ca y est, j'aurai mis le temps, mais j'ai fini l'album photo du passage d'Elodie et Rémi.

Ils sont venus nous voir en avril 15 jours. On est allé les attendre à l'aéroport de Bangkok, on a passé 3 jours à BKK et ensuite, bus et taxi direction Siem Reap, passage à Poipet (la frontière thai-cambodgienne) toujours mémorable.

Ensuite, balade et découverte de notre monde (amis, boulot, voisin, la ville, la circulation...!!). Visite des temples obligatoire. Conduite de la moto-scooter, massage, glaces à gogo, et aussi du repos, il en faut!

Voilà l'album (cliquer sur tout afficher et F11)

 

Sinon, la vie suit son cours. Mois de mai un peu speed pour moi : voyage de classe à Battambang où j'ai réussi à emmener presque toute l'école. Vous pourrez voir des photos sur le blog de l'école française : http://efsrblog.canalblog.com/ et http://efsrblog.canalblog.com/albums/voyage_a_battambang_mai_2011/index.html (cliquer sur diaporama)
Super content du voyage, mais ça demande de l'énergie. Fin de l'année scolaire, préparation de la suivante, j'ai eu du boulot. MAIS, j'arrête de me plaindre, je termine juste mes "congés de mi-trimestre", week end de 5 jours, qui nous a permis d'aller se poser à la mer, à Kep. Aujourd'hui, on se met à jour sur le net, on bosse un peu et demain reprise du boulot.

Gaelle ne met plus beaucoup de messages, c'est qu'elle devient webmaster pour sa marque et ça prend du temps tout ça. Allez jeter un oeil sur le blog de Mitsou pour ceux qui ne connaissent pas encore : http://mitsoucreation.blogspot.com/

Une page internet est aussi dispo sur facebook (pour les connected people).http://www.facebook.com/pages/mitsou/176477592406036

PS : on rentre le 11 juillet dans ch'nord, et on y sera pour 15 jours environ. Ensuite,  on aimerait bien faire un tour, se promener dans le sud ouest, et on finirait pas la Bretagne. L'ordre n'est pas fixé, on va au festival du bout du monde le 5,6,7 aout.  On repart le 21 aout. Voilà, on espère bien croiser quelques uns d'entre vous pendant l'été...à suivre.

Et toi, ça va? quelles nouvelles?

Publicité
Commentaires
Cambodia Power!
Publicité
Publicité